Statistics Applicable in Assessment for Learning › Forums › Statistics Applicable in Assessment for Learning › Roue
- This topic is empty.
-
AuthorPosts
-
-
ernac55426455
GuestAinsi que le sorte de pneus (certaines gens me disent que j’ai pas besoin de pneus « LT » excellent « P » car je tire ou charge que 2-3 cas par année). Si j’achète chez le concessionnaire, c’est du 275/65r18. Par vers ne vérité pas n’aime pas leurs mags alors je vais les acheter ailleur.
Les roues en métal sont possible dans le seize et 17 pouces, mais il faudrait décider de le pneu de bonne grandeur pour aller avec la roue plus petite. Il y a un nombre de autres option de mags et de pneus, l’idéal est de nous contacter directment pour discuter de vos besoins et goûts spécifiques par les pneus et les bords. Avec la grandeur de pneu 205/55R16 vous devriez installer des jantes de seize pouces. La grandeur d’origine étant 225/45R17 par savoir le chemin que ce les deux ou non vous pouvez mettre en place du 225/55R17. Il est important de efficacement les installer dans les bords précédent de les mettre sur la voiture, de s’assurer que la grandeur de ceux-là est la bonne. Pour aller avec vos pneus 225/45R18 pour votre Mercedes, il pourrait être élever de rester dans le huit pouces de largeur aux quatre roues, que ce soit ou non potentiel.
Par contre, il est très important de tenir compte de la grandeur du moyeu du véhicule et du déport en impact, l’ouverture central est totalement différent pour chaque modèle et modèle de automobiles. Bonjour, j’ai des « mags » 15″ d’une fiesta 2011 (185/65R15) quatre boulons… est-ce que c’est ça pourrait être installee sur civic 2002 (185/60R15) 4 boulons. Jai l’impression qu’il y a une différence de quelques millimètres d’espacement des boulons entre les 2 vehicules? Pour ce qui est de la différence de dimension des pneus est les minimes et ce voiture ne fait pas fait que petit peu de km. Les roues d’origine ont la taille suivantes les deux 16 pouces de diamètre, 6.5 pouces de extensif, espacement des boulons 5X100mm et écart central de cinquante-quatre.1mm. Bonjour moi j’ai une Hyundai Élantra 2012 et que je me cherche des pneus d’hiver, j’aimerais savoir le chemin quel grandeur je peux acheter.
Quand vous aussi achetez des jantes qui ne vérité pas sont pas claire fit, vous devez installer des anneaux de centrage pour combler l’espace entre la sortie central d’une jante et le moyeu du voiture. Puisque les spécifications du Toyota Matrix XRS nous proposent un offset maximal de +45 nous ne pouvons pas garantie que les roues vont aider à faire. Pour en avoir le cœur net, je vous recommanderais de les essayer. En réalité, sans traiter votre roue et ça largeur, j’ai commencé par aller voir la grandeur et le pneu d’origine du véhicule. Concernant les pneus, il existe une petite distinction.
Peintes en couleur Platine (finition satinée) sur trou de jante peint. Jantes en alliage léger à l’audi a4 remettre entretien a zeroérodynamique optimisée au design Tequipment. Peintes couleur Argent Platine dans surface frontale polie. Jantes en alliage léger à l’aérodynamique optimisée, sur le design multibranche, peintes en Noir dans surface frontale polie.
-
-
AuthorPosts